Page mise à jour le 24/05/2020 à 7h

Chers clients,

Nous sommes dans les startings blocks pour accueillir ceux qui le peuvent dès le 2 juin notamment les français et en suite autour du 15 juin pour nos amis d’Europe du Nord.
Rassurez-vous, nous mettons tout en place pour que vous puissiez passer des vacances en toute sérénité et sécurité que vous soyez en emplacement camping ou en mobil-home.

La charte sanitaire liste les mesures et recommandations gouvernementales en matière de lutte contre le COVID-19, mais aussi de nombreux autres protocoles spécifiques qui iront au-delà du cadre réglementaire pour assurer votre sécurité. Notre domaine en pleine nature avec ces 167 emplacements sur 7 hectares, permet de pratiquer la distanciation sociale, bien au-delà des 4m2 réglementaire en pouvant accéder à tous les services habituels du camping; sanitaire, restaurant, épicerie, animation, piscine, ainsi que ses plages privées.

N’hésitez pas à suivre votre camping sur sa page Facebook pour être parmi les premiers informés.

Quelles mesures sanitaires dans le camping ?

D’après les informations que nous avons à ce jour, voici déjà ce qu’on peut vous dire, les annonces sont à confirmer par les recommandations sanitaires du gouvernement:-Les parcs aquatiques seront ouverts. L’eau est chlorée, désinfectée et désinfectante, elle est analysée et contrôlée très régulièrement.

-Les toboggans seront ouverts, il faudra respecter une distanciation sociale d’un mètre dans la file d’attente.

-Le restaurant sera ouvert sur la base de la réglementation en vigueur en France. Nous proposerons aussi de la vente à emporter .

-Un protocole strict sera mis en place pour assurer la désinfection des hébergements et des différents blocs sanitaires du camping.

-Les animations seront adaptées afin de respecter la distanciation sociale. Le fonctionnement du club enfant sera adapté en fonction du retour d’expérience des écoles et des recommandations sanitaires.

N’hésitez pas à suivre votre camping sur sa page Facebook pour être parmi les premiers informés.

Que dois-je faire pour mon sejour ?

Pour les séjours entre le 5 avril et le 2 juin

Pour ceux qui ont réservé en avril, mai et juin, nous vous demandons de ne pas régler le solde. Pour tout séjour qui n’a pas pu avoir lieu en avril, mai et jusqu’au 2 juin, l’acompte versé est transformé en avoir que vous pourrez utiliser jusqu’au 8 novembre 2020 ou un avoir pour la période 2021 ou période 2022.

Pour les séjours après le 2 juin 
Votre séjour est maintenu. Au contraire des hôtels ou des résidences de tourisme, la vie au camping se passe essentiellement en plein air. Nos mobil-homes sont isolés les uns des autres. Les emplacements sont spacieux. La distanciation est donc plus facile!

Si toutefois vous souhaitez annuler votre séjour pour une raison liée au Covid-19, si vous êtes malade ou une membre de votre entourage, si les frontières sont fermées, nous vous offrons également la possibilité de bénéficier d’un avoir valable 18 mois afin de reporter vos vacances à votre convenance. Votre demande d’annulation doit être faite au moins 21 jours avant la date de votre séjour.

Pour chaque nouvelle réservation effectuée à partir du 11 mai, vous aurez la possibilité d’annuler gratuitement votre séjour
jusqu’à 21 jours avant l’arrivée en raison d’une annulation liée au virus corona * (*  le camping est fermé pour cause de confinement; votre résidence est située
dans une ville confinée; l’un des membres de la famille a le covid_19; la frontière de votre pays est fermée avec la France dans les deux sens pour les dates de votre sejour), l’acompte sera transformé en bon d’achat pour votre prochain séjour jusqu’au 8 novembre 2020 ou en 2021.

Mais optimistes que nous sommes nous espérons vous accueillir comme prévu et nous sommes en train de prendre toutes les mesures sanitaires nécessaires pour vous garantir des vacances dans un environnement sanitaire sécurisé.

Nous vous tenons au courant du développement de la situation et les conséquences pour vos vacances.

Nous avons hâte de vous retrouver pour passer des moments inoubliables. Notre mascotte Lenny attend également les enfants avec impatience.

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches,

À très vite,
L’équipe du Camping Arleblanc

Protégez-vous