+33 (0)4 75 39 53 11

Nos services qui vous facilitent les vacances

L’accueil à votre arrivée

Le meilleur de l’accueil est le sourire à votre arrivée ! Sabine et Nadine vous attendent à la réception pour vous faire découvrir le domaine.
À votre arrivée, vous serez ravis de vous faire conduire en voiture électrique jusqu’à votre lieu de séjour au camping.

L’épicerie ouverte 7 jours / 7

L’épicerie est ouverte tous les jours y-compris les jours fériés (8h30 – 12h00 et 16h00-19h00) : les prix y sont très doux

Même si le village de Rosières est à 3 km, partez les mains dans les poches, tout est sur place : notre supérette (avec Monique et Sabine) vous propose tous les jours un dépôt de pain, les viennoiseries pour le petit-déjeuner, les produits alimentaires, les produits ardéchois, fruits et légumes des producteurs locaux, boissons, glaces, souvenirs…

Vous trouverez aussi les cartes postales de vacances et vos pelles et seaux pour construire de beaux châteaux de sable. Les prix pratiqués sont très doux par rapport aux supermarchés des alentours. Les clients font la différence et n’ont pas à se déplacer.

Restaurant – Pizzeria – Plats à emporter

Pizzas, fast-food, rôtisserie et friterie sont proposés au restaurant du camping, sur place ou à emporter.

Consulter la page Restaurant
Les services au camping
Les services au camping
L'épicerie

Les services +

Restons connectés !
Wifi gratuit Passez vos vacances en plein air tout en restant connecté, c’est possible avec la connexion WiFi gratuite qui couvre l’ensemble du camping (alimenté par la fibre depuis 2017).

TV et événements sportifs
Grand écran au restaurant du camping pour la diffusion des grands événements sportifs.

Espace Bébé
L’espace bébé est ouvert uniquement aux parents ayant des jeunes enfants. Remise d’une clé à la réception contre une caution de 5 €.

Espace Lingerie
Côté vie pratique, un espace lingerie vous attend avec 4 lave-linge et 2 sèche-linge. Les jetons sont en vente à l’épicerie.

Gardiennage
Possibilité de gardiennage de votre caravane (140 € / an). Pour laisser votre caravane en gardiennage, l’attestation d’assurance annuelle vous est demandée.