Chers campeurs,

Nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau à partir du 3 Mai.  Pour les sejours du 3 au 19 mai, se reporter à la fin des actualités.

Pour 2021, nous mettons à profit notre expérience de la saison passée (tous nos services ont été ouverts et nos prestations assurées), pour vous accueillir comme il se doit et vous offrir de belles vacances en Ardèche.

En 2020, notre plus grande satisfaction était de voir nos clients repartir en disant « qu’est ce que nous avons passé de bonnes vacances à Arleblanc ! ».

Le plein d’oxygène a pu être fait et le moral au plus haut pour affronter cet hiver « tous confinés ».

Il est temps de penser à vos vacances 2021, les premières depuis des mois d’attente. Vacances en toute sérénité : 100% modifiable, reportable !

 Si votre séjour venait à être annulé en raison :

  • Impossibilité de se rendre au Camping Arleblanc en raison de la fermeture des frontières par le gouvernement français ou le gouvernement du pays de provenance du client.
  • Confinement (local, départemental ou national), par arrêté publié au JO.
  • Le gouvernement du pays de provenance du client interdit les voyages (sur présentation de justificatif)
  • de toute autre mesure gouvernementale liée à la crise sanitaire interdisant l’accès à notre Domaine
  • Modification ou annulation des congés par l’employeur, en lien avec le COVID-19, rendant impossible la venue du client au camping (sur présentation de justificatif de l’employeur)

Pour les raisons indiquées ci-dessus, vous profiterez gratuitement d’une modification de séjour, d’un report des sommes versées ( l’acompte que vous avez de 25% ) serait reporté sur 2 ans sous forme d’avoir .

Pour les emplacements, aucun solde anticipé ne vous sera demandé, vous reglerez le solde  (75 % du montant) à votre arrivée.

Pour les locations, le solde (75 % du montant) vous sera demandé au maximum un mois avant.

Si vous souscrivez à l’ assurance annulation garantie covid 19
– L’ assurance annulation garantie covid 19 prend en compte le fait que vous ou l’un de vos proches ait contracté le Covid-19 ou si vous êtes cas contact. Dans ce cas le montant versé vous est remboursé.  Cliquez ici  pour plus d’informations

Pour la période du 3 Mai au 19 Mai : La réouverture du camping est conditionnée à l’application d’un certain nombre de mesures :

– La baignade de loisir est interdite dans les piscines sur tous le territoire national. Mais vous pourrez profiter de la rivière  Labeaume qui longe le camping, des plages privées du camping pour la baignade, la pêche ou lézarder au soleil dans le respect des horaires du couvre feu
– Les regroupements de plus de 6 personnes ne seront pas possibles même à l’extérieur. – Les gestes barrières et les mesures sanitaires applicables partout devront être respectés dans l’enceinte du camping également.

– La superette est ouverte tous les jours même les jours feriés et le dimanche avec pains, viennoiserie, les fraises du village ….
– Vous pouvez profiter du tennis, du mini-golf  et de l’aire de jeux et terrain multisport dans le respect des gestes barrières
– Service de vente à emporter ouvert
– Les descentes en canoés sont possibles (pour les plus de 7 ans)
– Et surtout vous aerez à pied, en VTT, cyclo avec de nombreux départs de randonnées à partir du camping
– Visitez les villages de caractere multiples en sud Ardeche

Au plaisir de vous accueillir prochainement

A très vite au camping !