+33 (0)4 75 39 53 11

Le festival aluna se déroule les 14, 15, 16 juin 2018 en Ardèche, résidez dans une de nos locations et prenez les navettes au départ du camping Arleblanc

Accueil/À proximité/Ardèche Aluna Festival

Ardèche Aluna festival réunit différents styles musicaux pendant 3 jours : du rap au hip-hop avec Iam ou Suprême Ntm ou Bigflo et Oli au reggae en passant par le pop/rock avec les Négresses vertes, Fabulous Sheep et folk avec Catherine Ringer ou punk avec Shaka Ponk , ou rock/folk avec Sanseverino ou Imany. La chanson française est aussi présente avec Julien Clerc, Fred Blondin ou Charles Aznavour,  chanson française Pop avec Theophile et la musique électronique avec The Chemical brothers.

En choisissant un mobil-home au Camping Arleblanc pour passer votre week-end au festival Aluna, vous pourrez assister au concert en empruntant les navettes au départ et arrivée au camping.

Le festival Aluna 2018 s’acheve avec des beaux souvenirs. 3 navettes aller Arleblanc -Aluna et 3 navettes retour Aluna Arleblanc ont acheminé les festivaliers.

Vivement 2019 . Les dates 27,28,29 juin 2019  sont annoncées, ce qui sera quelques jours plus tard qu’en 2018 permettant aux personnes déja en vacances de pouvoir assister au festival et aux autres qui travaillent de donner un avant-gout des vacances.