festival aluna ardeche

La programmation d’Ardeche Aluna festival 2021 etait belle, elle le saura  tout autant du mercredi 22 juin au samedi 25 juin 2022, grâce aux talents des organisateurs et de Jean boucher.

Vous aviez prévu d’assister aux concerts et de visister l’Ardeche, pour les concerts attendez 2022 mais pour programmer un week-end en Ardeche fin juin juste avant les vacances et peut-être même votre premier week-end de l’année, nous vous attendons au Camping Arleblanc.

Profitez de l’espace aquatique, de la rivière avec accés direct et plages privées .  De nombreuses randonnées au départ du camping dans un domaine de 30 heactares et le samedi 26 Juin soirée concert avec Isabelle Malbos au restaurant du domaine arleblance

En choisissant un mobil-home au Camping Arleblanc ou sous tente vous passerez un tres bon week-end .

Ardèche Aluna festival réunit différents styles musicaux du rap au hip-hop au reggae en passant par le pop/rock ou punk . La chanson française y tient aussi une grande place.Vivement les  25,26,27 juin 2020 .

Que de bonnes raisons de se rendre au festival Aluna, c’est en plein air, l’ambiance est conviviale. Les premiers noms de l’édition 2020 !

Jeudi 25 juin 2020 : La Rue Ketanou, Soprano, Veronique Sanson

Vendredi 26 juin 2020 : Suzane, Angele, Vitaa et Slimane

Samedi 27 juin 2020 : Patrick Bruel, Tryo, Les Frangines, James Blunt

En choisissant un mobil-home au Camping Arleblanc pour passer votre week-end au festival Aluna, vous pourrez assister au concert en empruntant les 3 navettes au départ et à l’ arrivée du camping.